Baignade : nous vous invitons à la prudence !
La commune appelle à la plus grande vigilance au niveau des falaises des plages, où plusieurs comportements dangereux ont récemment été constatés.
La gendarmerie nous informe d’une escroquerie bien connue mais qui continue à faire des ravages, même sur notre secteur.
Les recommandations pour s’en prémunir sont jointes à ce message.
Soyez vigilants !