Date de publication de l'article

Ce mardi, ça sentait bon la Bretagne en cuisine. Les écoliers de Locmaria-Plouzané ont bénéficié d’un menu breton à l’initiative des équipes de la restauration scolaire. Au menu: betteraves et carottes râpées en entrée, rougail de porc au cidre et pommes de terre grenaille en plat, gâteau breton à la framboise pour le dessert et même du jus de pomme. Une petite décoration et de la musique bretonne pour compléter le tableau.
Un moment très apprécié des petits et des grands à en juger les nombreuses assiettes vides après le service.
Merci pour cette super idée à renouveler!