Baignade : nous vous invitons à la prudence !
La commune appelle à la plus grande vigilance au niveau des falaises des plages, où plusieurs comportements dangereux ont récemment été constatés.
Lundi 11 mai 2026, la Redadeg a traversé notre commune. Cette course de relais sillonne la Bretagne sur plus de 2 000 kilomètres pour encourager et promouvoir la pratique de la langue bretonne. L’ensemble des bénéfices sera redistribué pour moitié au réseau d’écoles Diwan et pour l’autre moitié à des projets choisis pour leur contribution au développement de la langue bretonne.
Emmanuel et Audrey, deux élus de la commune, ont couru sous un soleil radieux, avec le sourire et sous les encouragements de la camionnette de la Redadeg et de quelques autres élus… Merci à la Redadeg et à la prochaine fois … (dans deux ans) Kenavo !