Baignade : nous vous invitons à la prudence !
La commune appelle à la plus grande vigilance au niveau des falaises des plages, où plusieurs comportements dangereux ont récemment été constatés.
Du 17 au 21 mars, nous avons ouvert les portes de la maison de l’enfance aux parents et aux Assistantes-Maternelles à l’occasion de la semaine de la petite enfance.
Au programme : séance Snoezelen, atelier peinture, parcours de motricité, cuisine de la gadoue et parcours sensoriel.
De moments de partage et de découvertes 😊