Baignade : nous vous invitons à la prudence !
La commune appelle à la plus grande vigilance au niveau des falaises des plages, où plusieurs comportements dangereux ont récemment été constatés.
Nous sommes en vigilance jaune pour orage jusqu’à 18h. La Préfecture nous demande d’être très prudents.
Ainsi, notre sortie nature est reportée à ce merci 13 août à 14h30.
Nous sommes désolé de ce changement de dernière minute.
Isabelle Gibault, adjointe au Maire.