Baignade : nous vous invitons à la prudence !
La commune appelle à la plus grande vigilance au niveau des falaises des plages, où plusieurs comportements dangereux ont récemment été constatés.
Chères habitantes, chers habitants,
La Municipalité vous donne rendez-vous vendredi 5 juin à 18 h salle des cérémonies à la mairie pour une réunion publique placée sous le signe de l’échange et de la transparence.
Au programme :
• Message du Maire pour ouvrir la réunion et partager la vision municipale
• Présentation des adjoints et délégués
• Zoom sur les grands projets en cours, ceux qui transforment déjà la commune et ceux qui arrivent.
Cette rencontre est l’occasion de mieux comprendre le travail de la nouvelle équipe municipale, de poser vos questions et de participer à la vie locale.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment d’information et de dialogue !