Locmaria-Plouzané, à mi-chemin entre Brest et Le Conquet, en Pays d’Iroise, a su garder au fil du temps son caractère et son cadre de vie tout en préservant ses sites naturels.

Devenez gestionnaire

Locmaria-Plouzané est une commune de 5115 habitants située à proximité de la ville de Brest et de ses commodités. Ses trois plages (Trégana, Portez et Porsmilin), ses commerces de bord de mer et du centre bourg marquent son identité touristique.

Le camping municipal de Portez à la vue imprenable, situé à 200 mètres de la plage de Portez, dite « plage des enfants », s’inscrit dans un océan de verdure et de calme. C’est dans ce cadre idyllique que nous vous en proposons sa gestion pour une durée de 5 ans.

Avec ses 108 emplacements libres, ses 8 emplacements camping-car et ses 10 emplacements HLL, ce camping familiale pleins d’atouts sera vous séduire.

Vous intéressé, alors postulez !

Un panorama exceptionnel

Avec sa vue sur le goulet de Brest, la presqu’île de Crozon et la baie de Bertheaume, l’évasion est garantie. Ses trois plages de sable fin orientées plein sud procurent des moments de détente et de bien-être inoubliables pour tous. Quant à ses deux anses, Déolen et Dalbosc, c’est un véritable paradis qui se présente aux surfeurs.

A le découverte du GR34 « le sentier des douaniers »

Ses sentiers de randonnées pédestre et VTT mêlent la découverte du patrimoine et le défi sportif. On y découvre des manoirs, chapelles et lavoirs qui enrichissent et diversifient le paysage tout en enchantant le regard des promeneurs.